Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Whole Food Market attiré par le marché togolais : découvrez la bonne nouvelle en faveur des entrepreneurs togolais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Whole Food Market, la plus grande firme américaine de distribution alimentaire de produits biologiques est attirée par le marché togolais.

Reçu ce 2 août par le Premier ministre togolais, M. Selom Klassou, le vice-président de Whole Food Market, M. Don Clark a fait part de ses ambitions de rencontrer d’autres entrepreneurs togolais avec qui collaborer en vue d’exporter les produits togolais aux Etats-Unis.

Ce serait une bonne occasion pour les entrepreneurs togolais de pouvoir valoriser davantage leurs produits afin de décrocher un partenariat gagnant-gagnant.

Whole Food Market dont le siège social est situé à Austin au Texas et présente aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni entreprend déjà un partenariat avec l’ONG Alafia, mais veut renforcer son partenariat.

« Nous avons discuté des opportunités que nous pouvons saisir ici au Togo afin d’avoir d’autres partenariats en dehors de Alafia », a confié M. Don Clark.

Rappelons que Whole Food Market importe déjà du Togo, des noix de karité qu’il transforme en shampooing, savon, huile, etc. qu’il vend dans ses supermarchés. La société compte près de 500 supermarchés de par le monde.