Mateta sort du silence après la réaction de Wilfried Zaha

Wilfried Zaha Mateta

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Wilfried Zaha a récemment été au cœur des révélations les moins honorifiques. L’Ivoirien, selon les confidences d’un de ses anciens coéquipiers de Crystal Palace, aurait été rude avec lui alors qu’il affichait son ambition pour l’équipe de France.

Jean-Philippe Mateta, qui a fait ses débuts avec les Bleus lors de la trêve internationale et auteur d’un but, s’est confié au quotidien L’Équipe.

Selon lui, son parcours du début jusqu’à son apparition sur la liste de Didier Deschamps n’a pas été un long fleuve tranquille.

« Au Crystal Palace, dès le début, alors que je ne jouais même pas, j’ai parlé de l’équipe de France dans le vestiaire et j’avais des coéquipiers comme Wilfried Zaha qui riaient », a-t-il révélé dans les lignes du média français.

Pour ces coéquipiers, il n’aurait pas la carrure d’un joueur de l’EdF. « Ils ont dit que j’étais fou de penser à l’équipe de France alors que je ne jouais même pas à Crystal Palace, mais j’ai répondu que c’était mon objectif et que je devais simplement jouer pour montrer ce que je pouvais faire », a-t-il ajouté.

S’étant accaparé de l’information, l’Ivoirien Wilfried Zaha a démenti les propos de Mateta affirmant que ses dires étaient sortis de leur contexte.

« Je suis désolé mais j’ai la tête en feu. Je dois clarifier cette situation avec Mateta parce qu’il ne le veut pas et cela me montre simplement que…

Voyez les moments où je jouais à Crystal Palace et tous ces gens me regardaient et il est clair qu’ils n’étaient pas contents pour moi parce que je n’ai jamais fait en sorte que quelqu’un se sente comme une m***.

Mais je n’intimiderai jamais quelqu’un ni ne dirai que quelqu’un n’arrivera pas ici ou n’arrivera pas du tout ou rien de tel.

C’est dégoûtant de voir quelqu’un que je pensais être un ami faire ça », a clarifié l’Ivoirien évoluant en MLS avec Charlotte FC.

Heureusement, toute cette histoire relève désormais de l’histoire ancienne. « J’ai parlé avec lui. Tout va bien », a affirmé Mateta.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp