Will et Jada Smith : le couple s’offre un nouveau domicile estimé à plus de 11 millions de dollars (photos)

Will et Jada Pinkett Smith ont déboursé 11,3 millions de dollars pour un domaine de 10 400 pieds carrés à Hidden Hills, en Californie, qu’ils peuvent désormais ajouter à leur portefeuille immobilier en pleine croissance.

Le couple a acheté la maison cinq mois après qu’un incendie se soit déclaré dans le manoir du couple à Calabasas, d’une valeur de 42 millions de dollars. Leur nouvelle maison est située dans une communauté fermée dans laquelle des célébrités comme Drake, Kaley Cuoco, Lil Wayne et Kylie Jenner ont des propriétés.

Cela vient également après que Will Smith, 53 ans, a fait les gros titres dans son article de couverture de GQ de novembre, où il a admis avoir également des relations extraconjugales dans le cadre d’une relation ouverte avec sa femme.

« Jada n’a jamais cru au mariage conventionnel… Jada avait des membres de sa famille qui avaient une relation non conventionnelle. Elle a donc grandi d’une manière très différente de celle que j’ai grandi », a-t-il confié.

Composé de six chambres et neuf salles de bains, leur nouveau domaine de luxe se vante d’un plan d’étage ouvert et ensoleillé avec une vue panoramique sur la vallée de San Fernando, qui comprend des parois coulissantes en verre pour un ensoleillement optimal.

Les installations comprennent une cuisine gastronomique de chef, un cinéma maison sur mesure avec des murs en velours rembourrés, une grande salle de jeux avec un bar et une fenêtre de service extérieure. La maison dispose aussi d’une salle à manger formelle avec du vin réfrigéré en verre rangement et une salle de gym spacieuse avec une douche à vapeur et un patio de yoga extérieur, selon la liste.

Les six chambres sont en suite avec leur propre salle de bain. La chambre principale est dotée d’une cheminée, d’une salle de bain entièrement en pierre, d’un café-bar et d’un réfrigérateur intégrés, ainsi que de deux dressings, dont un îlot central et une aire de repos avec un Toto Washlet, indique la liste.

Les équipements extérieurs comprennent des terrains paysagers avec une piscine et un spa Pebble Sheen à débordement, un centre de barbecue avec des sièges, un foyer, deux patios couverts avec un système de musique et des radiateurs intégrés. De plus, il y a un terrain de sport pour le tennis et le basket-ball.

Les autres caractéristiques comprennent un système de maison intelligente, un système de musique et un garage pour quatre voitures.

Will et Jada Smith : le couple s'offre un nouveau domicile estimé à plus de 11 millions de dollars (photos) Will et Jada Smith : le couple s'offre un nouveau domicile estimé à plus de 11 millions de dollars (photos)

En juillet 2020, le couple, qui s’est marié en 1997, a révélé qu’ils avaient été secrètement séparés lors de son rendez-vous galant avec August Alsina.

Les deux possèdent au moins huit autres maisons à travers les États-Unis, dont une autre propriété de Hidden Hills, occupée par leur fils, Jaden Smith. La famille possède également des maisons à Woodland Hills, en Californie, Pennsylvanie et Maryland. De plus, ils possèdent un chalet de ski de 10 000 pieds carrés dans la station balnéaire de Park City, dans l’Utah.

Similaires