Après une cérémonie des Oscars plutôt mouvementée par la gifle assénée à Chris Rock et suivie de nombreux rebondissements, dont la démission de Will Smith de l’Académie des arts et des sciences, l’acteur de 53 ans et sa femme Jada Pinkett Smith se sont offerts une nouvelle demeure en Californie.
Il s’agit d’une grande propriété située à Hidden Hills, à Los Angeles, dans l’entourage de nombreuses autres célébrités comme Drake ou Kylie Jenner.
Le couple Smith a dépensé 11,3 millions de dollars pour cette maison de 2 étages. Une bonne affaire en sachant que la maison avait à l’origine été mise sur le marché pour 12,2 millions de dollars.

Selon les informations de Dirt, la nouvelle propriété de Will Smith et Jada Pinkett est toute neuve puisqu’elle a été construite en 2020.
Située au sommet d’une crête, elle offre à ses nouveaux propriétaires une vue imprenable sur la vallée de San Fernando, y compris depuis la piscine à débordement.
Entre plusieurs autres commodités, la maison de 6 chambres comprend une salle de cinéma, une salle de jeu, un bar et une salle de sport. La suite principale dispose également de sa propre cheminée, de deux dressings et d’un coin salon. L’extérieur de la maison est tout aussi agréable et est agrémenté d’une cuisine extérieure avec barbecue et d’un spa intégré dans la grande piscine à débordement.
Will Smith et Jada Pinkett Smith sont déjà les propriétaires de plus de huit maisons aux Etats-Unis. Outre leur résidence principale de 42 millions de dollars située aux alentours de Calabasas, qui a d’ailleurs fait l’objet d’un article dans Architectural Digest, le couple possède plusieurs maisons en Californie, en Pennsylvanie, dans la Maryland et un chalet dans une station de ski de l’Utah.
Le couple possède également une autre propriété à Hidden Hills, principalement occupée par leur fils Jaden Smith. Leur fille Willow Smith s’est quant à elle offerte l’année dernière une demeure à Malibu d’une valeur de 3,1 millions de dollars.