Dans une récente interview avec Oprah Winfrey, l’acteur Will Smith a déclaré qu’il pourrait « mourir » s’il tentait de satisfaire la libido de sa femme.
Il a expliqué à quel point leur vie sexuelle était excitante au début de leur relation et comment il était incapable de suivre le rythme initial.
« Je n’ai plus la force de satisfaire les désirs sexuels de Jada. Elle et moi avons eu des relations sexuelles abusives tous les jours pendant des mois depuis qu’elle m’a trompé jusqu’à là.

Je me saoulais tous les jours pour faire l’amour plusieurs fois par jour, pendant des heures et des heures enchaînant des jours et mois consécutifs. Je crois que je ne peux plus satisfaire les désirs sexuels de Jada Pinkett.
Je sens que je vais bientôt mourir si je tente encore de suivre la libido de Jada. Au début de notre relation elle était déjà comme ça, j’ai toujours eu du mal à la suivre, elle m’a forcée à ce rythme au début. Après j’ai commencé à me demander si le sexe était une compétition pour elle.
Maintenant, en ce qui me concerne, il n’y a que deux possibilités. Soit je suis le rythme sexuel de cette femme et je meurs ou j’arrête. Quand je couche avec elle, dès qu’elle a un orgasme ça me repousse directement tellement c’est devenu abusif », a-t-il confié.
Récemment, Jada avait révélé publiquement qu’elle avait eu une liaison avec le chanteur August Alsina, et le couple a été très expressif au sujet de leur voyage conjugal depuis lors.