Le célèbre acteur américain Will Smith a raconté qu’il a un jour envisagé de tuer son père.
Le rappeur aux multiples talents, qui a fait de nombreuses révélations sur sa vie, sa famille, son parcours vers la perte de poids et sa carrière dans ses mémoires « Will », a expliqué comment son père violent a changé sa perception de la vie.
« Mon père était violent, mais il était aussi présent à chaque jeu, pièce et récital. Il était alcoolique, mais il était sobre à chaque première de chacun de mes films », peut-on lire dans ses mémoires. « Il a écouté tous les disques. Il a visité tous les studios. Le même perfectionnisme intense qui terrorisait sa famille mettait de la nourriture sur la table tous les soirs de ma vie ».

« Quand j’avais 9 ans, j’ai vu mon père frapper ma mère sur le côté de la tête si fort qu’elle s’est effondrée. Je l’ai vue cracher du sang. Ce moment dans cette chambre, probablement plus que tout autre moment dans ma vie, a défini qui je suis », a-t-il déclaré.
Will Smith a ensuite révélé qu’il avait un jour envisagé de tuer son père, Willard Carrol Smith Sr, après l’avoir vu maltraiter sa mère lorsqu’il était enfant.
« Que lorsque je serais assez grand, assez fort, que je ne serais plus un lâche, je le tuerais. Je me suis arrêté en haut des escaliers. Je pourrais le pousser en bas, et m’en tirer facilement », a-t-il écrit, selon ET Canada.
« Je suis Will Smith. Personne ne croira jamais que j’ai tué mon père exprès. Je suis l’un des meilleurs acteurs du monde. Mon appel au 911 serait de niveau Academy Award », peut-on lire.
La série YouTube devrait être diffusée pour la première fois le 8 novembre 2021.