Les célèbres acteurs Chris Rock et Will Smith ont été impliqués dans une altercation lors de la diffusion des Oscars 2022.
Chris Rock était sur scène pour remettre l’Oscar du documentaire et a décidé de faire une blague sur le rôle de Jada Pinkett Smith dans “G.I. Jane”.
La blague a provoqué des rires à cause du crâne rasé de Jada. Après la blague, Will Smith s’est approché de la scène pour frapper son confrère au visage.
Après avoir frappé Rock au visage, Smith a crié depuis son siège : “Ne prononce pas le nom de ma femme dans ta putain de bouche !”.
Le musicien populaire Diddy a réagi à ce qui s’est passé en disant : “Will et Chris, nous allons résoudre ça comme une famille. Pour l’instant, nous allons de l’avant avec amour. Tout le monde fait du bruit.”
Malgré l’altercation, Will Smith remportera son premier Oscar du meilleur acteur dans un rôle principal pour le film Le Roi Richard.
Il s’est ensuite excusé auprès de ses collègues nominés et de l’Académie, il a déclaré : “Je ne pleure pas pour avoir gagné un prix, c’est pour avoir pu faire briller une lumière. L’amour vous fera faire des choses folles ».
Will Smith vs. Chris Rock: UFC Remix #Oscars pic.twitter.com/DVsmn68KnG
— Barstool Sports (@barstoolsports) March 28, 2022