Même si vous n’avez pas regardé la télédiffusion de la 94e cérémonie des Oscars, vous avez probablement déjà entendu ce qui s’est passé entre Will Smith et Chris Rock.
En effet, ce qui s’est passé a attiré des opinions si fortes à l’ère d’Internet et des médias sociaux, que ce n’était qu’une question de temps avant que les fans ne creusent dans le passé de Will Smith et découvrent que l’acteur est coupable d’avoir lui-même fait des blagues sur des personnes chauves.
Dans la vidéo partagée sur Twitter, l’acteur de Prince de Bel-Air a été vu en train de se moquer publiquement d’un homme chauve sur le plateau d’un talk-show.

Il a dit, désignant l’homme, qui semblait être un membre de l’équipe de production : « Il doit s’épiler la tête tous les jours ». Le public éclata alors de rire.
Alors que certains spectateurs ont exprimé leur désapprobation face à la boutade, Will Smith ajoute : « C’est une blague, allez ! ».
Cela survient après que Will Smith a giflé Chris Rock pour s’être moqué de la tête rasée de sa femme Jada Pinkett malgré sa lutte contre l’alopécie.
Certains ont dit que la blague de Rock était cruelle et Smith avait raison de le gifler. Alors que d’autres ont rétorqué que la violence physique à la télévision nationale avec des téléspectateurs de tous âges n’était pas la réponse et que la star aurait pu gérer les choses différemment.
Un certain nombre de fans ont qualifié Smith d’hypocrite après avoir vu la vidéo.