Red Talk Table, la même émission diffusée sur Facebook dans laquelle Jada Pinkett Smith avait fait le grand déballage sur sa liaison avec le rappeur August Alsina en juillet 2020, a encore été le carrefour de confidences de l’épouse de Will Smith le 30 mars 2021.
Cette fois, face à sa fille Willow, 20 ans, elles ont échangé sur la sexualité.
« Je n’ai pas l’impression d’être amoureuse d’une femme pour le moment, mais j’ai vraiment le sentiment que cela pourrait arriver, parce que j’ai déjà eu des sentiments très forts pour des femmes », a confié Willow Smith dans des propos relayés par Pagesix. Une confidence qui n’a pas du tout choqué sa mère.
A contrario, cela lui a plutôt paru naturel puisqu’au même âge que sa fille, celle qui a épousé Will Smith en 1997 était aussi attirée par les femmes. Selon ses propres termes, elle « s’épanouissait beaucoup » auprès d’elles.
« Deux fois je suis tombée amoureuse d’une femme », a reconnu Jada Pinkett Smith qui, en 2019, avait révélé croire aux bénéfices de la polygamie ou plutôt de la « polyfidélité ». Gala rapporte qu’elle s’imaginait bien fidèle à deux personnes en même temps, de sexe différent : un homme et une femme.
« J’ai l’impression que si je devais trouver deux personnes de sexe différent avec lesquelles je suis vraiment connectée et que nous avons un lien romantique et sexuel, je ne ressentirais pas le besoin d’aller essayer en trouver plus », avait expliqué sur Facebook Jada Pinkett Smith pour qui la monogamie développerait plutôt la jalousie et empêcherait d’évoluer.