in

Will Smith : sa fille de 19 ans s’offre une maison d’environ 1 milliard de FCFA (photo)

3,1 millions de dollars soit un peu plus d’1 milliard de FCFA, c’est le prix de la nouvelle maison de Willow Smith, la fille du célèbre acteur américain Will Smith. Dotée d’élégantes fenêtres vitrées du sol au plafond, la demeure est située à Malibu, non loin du manoir de 42 millions de dollars de ses parents. 

Elle comprend quatre chambres à coucher, un élégant patio en béton pour les repas entre amis et une vue imprenable sur l’océan Pacifique. 

La reine Elizabeth II cloue le bec à l’ancien majordome de Charles

La chambre principale est équipée d’une cheminée intégrée, de deux placards, d’un grand lit et d’une télévision de pointe pour des nuits agréables. La salle de bain est inspirée d’un spa, avec une douche à vapeur et une baignoire.

Outre la présence d’une chaise longue originale et des œuvres d’art, la demeure contient un arbre d’intérieur, une cheminée à trois faces et un mobilier minimaliste qui remplissent le salon, qui s’ouvre sur une cuisine et un coin repas. 

Avec une superficie de près de 3 000 pieds carrés, la propriété contemporaine, construite en 2011, répond aux normes modernes d’efficacité énergétique LEED, avec l’énergie solaire, un système de recyclage des eaux grises et un garage pour deux voitures avec une installation de recharge Tesla.

“Prince de Bel-Air” : un remake dramatique de la série de Will Smith

Célèbre pour son succès dans Whip My Hair en 2010, Willow Smith, 19 ans, a donc suivi les traces de son frère aîné Jaden. Il y a trois ans qu’il s’est installé dans une maison de 4 millions de dollars dans l’enclave fermée de Hidden Hills, rapporte Afrikmag.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rentrée scolaire : Amel Bent partage de rares photos de ses filles

Vivo travaille sur un smartphone avec une vitre arrière qui change de couleur sur demande