in ,

William et Kate : cette virée en boîte à Ibiza passée totalement inaperçue

En 2008, alors qu’ils passaient quelques jours de vacances sur l’île d’Ibiza, le prince William et Kate Middleton se sont offerts une soirée inoubliable dans l’un des clubs les plus connus au monde : le Pacha. Sur place, ils ont profité d’un set d’Erick Morillo, le mythique DJ à qui l’on doit notamment I Like To Move It, décédé à 49 ans il y a quelques jours. Et si la visite des Cambridge est longtemps restée secrète, c’est durant un hommage à l’artiste que le jet-setteur Tony Truman a vendu la mèche. Sur Instagram, il s’est souvenu avoir été “époustouflé”.

« Une histoire m’est venue à propos d’Erick que je n’oublierai jamais. Il y a de nombreuses lunes (12) ou alors des années je pense ; le prince William est venu à Ibiza et j’ai eu le plaisir d’aider à organiser ses projets de fête pendant son séjour sur l’île avec Kate et leur entourage », a-t-il raconté. « J’ai demandé à Erick et au Pacha de s’occuper de lui.” Et visiblement, la soirée était à la hauteur des attentes du duc et de la duchesse de Cambridge. “Ils ont évidemment fait un excellent travail car le lendemain, je reçois un appel de William. Et Wills dit : ‘Merci Tony, je n’étais pas fan de musique house jusqu’à hier soir et votre ami Erick était incroyable, maintenant j’adore », a raconté Tony Truman. « J’ai été époustouflé, pas seulement par le fait que William m’appelait avec désinvolture, mais par le fait qu’Erick avait réussi à amener le duc dans la House Music ».

Elizabeth II : ce trait de caractère qu’elle apprécie chez Kate Middleton

Selon les experts royaux, le voyage de 2008 était l’un des rares où le prince William, alors âgé de 24 ans, s’est laissé aller. Parmi leur groupe se trouvaient Pippa, la sœur cadette de Kate Middleton, et leur frère James, ainsi que l’ami de Harry et William, Guy Pelly.

Kate Middleton : cette révélation sur son couple avec William

« Fait intéressant de la clique royale soudée qui écumait les clubs avec une régularité croissante, était la réaction de Kate Middleton, qui râlait », écrivait une spécialiste des têtes couronnées. En vacances cette année-là, le prince William et Guy Pelly se promenaient sur des cyclomoteurs devant une maison louée à Ibiza. Selon une source, la duchesse est sortie de la maison très énervée : “Elle a dit : ‘N’importe qui pourrait regarder ! Sortez et arrêtez de vous comporter comme ça !’ Comme des écoliers châtiés, les deux ont fait ce qu’on leur avait dit. William n’a peut-être pas aimé cela”.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ProDeGoL : Appel d’offre ouvert de la GIZ Togo pour la fourniture d’affiches de sensibilisation

GIZ Togo : Avis d’appel d’offres d’Accord-cadre pour support et maintenance informatique

Manifestation pro George Floyd Donald Trump en colère contre sa femme Melania

Melania Trump défend son mari, accusé d’avoir qualifié de «losers» les soldats de 14-18