Ce 18 décembre 2021, aura lieu le concert du rappeur béninois Blaaz à Cotonou, un moment unique avec le public qui rêve de revoir la star sur scène après un court moment de retrait en raison des problèmes de santé.
L’événement qui aura lieu, à CanalOlympia Wologuédé vera la participation de plusieurs artistes invités dont : Créol, Jojo le Barbu, Nikanor, Almok, Vano Baby, Tyaf, Zeynab, Togbè Yeton, Sessimè, Fanicko, Crisba, Sima Ricardo, Familyzik, 100 Royal…
Des noms parmi lesquels on ne retrouve pas un certain Willy Baby, qui a longtemps été un proche de Blaaz. Les deux artistes ayant d’ores et déjà collaborer sur deux différents projets.

Une absence de Willy sur la liste des invités qui a de quoi surprendre les fans. Mais pas qu’eux, le principal intéressé, s’est lui aussi dit touché et peiné d’avoir été écarté par son frère, à l’occasion de cet événement qui se veut rassembleur.
En story sur son compte Instagram, l’ex-pépite de la musique togolaise a exprimé sa grande déception, montrant son état de choc face à la situation.
« Salut cher Blaaz, je pense que je ne suis pas le seul à me demander pourquoi je ne suis pas parmi les nombreux invités de ton concert. Si je ne suis pas là, c’est par ce que tu as écouté des propos de quelqu’un. À peine un moment encore, je pouvais imaginer que tu étais le genre d’homme de principe qui puisse m’appeler pour me demander si quelque chose ne va pas, c’est la volonté qui fait les choses.
Je t’ai montré que je te respecte et tu m’as approuvé e faisant deux collaborations avec moi. Est-ce que je peux trouver logique de voir des artistes avec lesquels je ne trouve aucun rapport sur ta scène et pas moi ? Non, je ne peux pas. Tu permets juste à certaines personnes de continuer à faire avec moi dans ton pays, ce qu’ils m’ont déjà fait dans mon pays.
La vague continue, tout le monde semble vouloir me pousser à tomber pour ne plus revenir, pourtant, je ne sais pas ce que j’ai fait de mal. Je suis quelqu’un de trop discret même. Je pense que je vais finir par dire certaines choses telles qu’elles sont avec des noms. Je me trouve encore trop mou au final.
Je me suis tellement montré humble, mais ça n’a pas servi. J’ai toujours été entubé. Je n’y pensais franchement pas jusqu’à ce matin. Je me rends compte de toutes leurs injustices, mais celle-là… D’habitude, je n’aime pas qu’on sache si ça m’a touché ou non, mais le tien, oui, il m’a touché Blaaz. Mais, bon concert du fond du cœur », a-t-il écrit.
De quoi se libérer complètement avant de prendre un nouvel élan.