Les hommages à Ephrem pleuvent sur la toile depuis quelques heures. Le sort de ce beau jeune congolais plein d’avenir a touché plus d’uns et il est réclamé que justice soit faite.
Selon les informations, le jeune homme sortait avec une femme dont le compagnon cocu n’a pas supporté l’infidélité de celle-ci. Il aurait fait torturer Éphrem avant son assassinat. Les images ont d’ailleurs fait le tour de la toile suscitant une vague d’indignation.
« J’ai vu les images de sa torture et croyez-moi, elles sont insoutenables. C’est fou comme l’homme a atteint le point culminant de la sorcellerie.

L’histoire se passe au Congo-Brazzaville certes, mais des histoires de ce genre, on en trouve partout », aurait indiqué Willy Dumbo, choqué comme tout le monde par ce crime.
L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, très secouée, a crié sa rage sur la toile.
« Il a été assassiné… j’ai tellement mal, je suis ppfff. Comment l’on peut être capable de regarder son semblable et lui ôter la vie ??? Je n’arriverais jamais à le comprendre ! Les démons humains existent… Papa a toujours raison! Puisse DIEU nous pardonner ! Cette vie là m’est devenue étrangère ! Demeurons en prière », a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
L’animateur a par la suite donné un conseil à la jeunesse.
« Quand vous n’êtes pas officiellement mariés, ne dévoilez pas l’identité de votre partenaire. Si on vous menace pour une femme ou un homme, ne faites pas les caïds, laissez tomber…
Passez à autre chose. Priez constamment ! Dieu est la meilleure sécurité. Repose en Paix Éphrem…. La nature se chargera du reste j’en suis sûr », n’a pas manqué d’ajouter Willy Dumbo.
https://www.instagram.com/p/CXMGqWJKFg7/?utm_source=ig_web_copy_link