En 2019, Microsoft devait abandonner son rythme de publication de deux importantes updates de fonctionnalités par an, une en avril et une en octobre. Mais après la mise à jour de mai, la firme de Redmond s’est montrée avare en détails quant au futur proche de son système d’exploitation.

Togo/FTF : un arbitre fédéral écope de 12 ans de suspension



On y voit aujourd’hui un tout petit peu plus clair suite à une note de blog rédigée par Brandon LeBlanc, membre de l’équipe du programme Windows Insider. Il y explique que la « mise à jour de novembre 2019 » (son nom officiel, cité tel quel pour la première fois) arrivera donc le mois prochain sous le numéro de version 1909. Il fait également savoir que la build déployée auprès des utilisateurs non Insiders sera probablement la « 18363.418 ».

Microsoft n’a par contre pas communiqué de date de sortie exacte. D’après les informations de Neowin, l’update peut déjà être installée par les employés du groupe américain qui sont volontaires. Une phase de déploiement sur les ordinateurs de tous les salariés est prévue à partir du 17 octobre 2019 et jusqu’à mi-novembre.

Togo : la BAD recrute pour ces postes (11 octobre 2019)

Il est donc probable que la version stable de la mise à jour ne soit pas disponible pour le grand public avant la fin de cette phase.

Avec Clubic