in ,

Windows 10 ne sera pas disponible sur les futurs Mac

Les futurs acheteurs de Mac seront légèrement déçus du système d’exploitation de leur machine. Le géant informatique vient de confirmer qu’il ne proposait pas à l’heure actuelle de déclinaison ARM aux consommateurs. Les licences Windows 10 ARM sont, en effet, directement vendues aux fabricants de PC qui les préinstallent sur leurs machines

Inde : une centaine de personnes tuées par la foudre

 

La nouveauté est que l’adoption de processeurs ARM par Apple condamnera à terme l’usage de Windows 10 sur les Mac. Une nouvelle fâcheuse pour de nombreux professionnels, pour qui l’utilisation de Windows 10 reste indispensable pour certains logiciels non présents ou pas optimisés pour le Mac.

Bénin / Covid-19 : 2 ministres testés positifs

 

Le géant informatique Microsoft pourrait s’adapter à la nouvelle situation qui se présente à lui. Un porte-parole de l’entreprise a d’ailleurs déclaré à The Verge que « Microsoft ne fermait pas complètement la porte à cette idée. Ceci étant dit, l’adoption des processeurs ARM par Apple pourrait également pousser certains clients de la pomme à changer de machine et adopter un PC sous Windows, ce qui pourrait bien entendu jouer en la faveur de Microsoft sur le long terme, d’autant plus que l’adoption de puces ARM pourrait également causer une hausse des prix au sein du catalogue de produits d’Apple ».



PSG : Le budget mercato du club dévoilé

PSG : Le budget mercato du club dévoilé

Après 10 bières, il n’urine pas pendant 18 heures et se rompt la vessie en dormant