Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Wizkid « doit être interdit à vie en Côte d’Ivoire », attaque violemment Camille Makosso

Wizkid Makosso
Facebook
Twitter
WhatsApp

Nul doute, lorsqu’il s’agit de mettre son grain de sel dans un scandale, Camille Makosso est l’un des premiers ; et ce n’est pas le scandale Wizkid qui va prouver le contraire.

Actuellement, l’affaire qui cristallise les réseaux sociaux est l’affaire dite Wizkid. Pour rappel, le chanteur nigérian a une fois de plus manqué son rendez-vous auprès du public ivoirien.

Il a ainsi brillé par son absence le dimanche 11 décembre au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Et ce, alors qu’il avait un concert au grand désarroi des mélomanes qui ont payé des tickets d’entrée à près de 100 000 francs CFA.

Il n’a donc pas fallu longtemps avant de voir le général Makosso, en fier Ivoirien, tirer à balles réelles sur Wizkid.

C’est d’ailleurs au travers d’un message sur la toile ce 12 décembre que Camille Makosso a attaqué la star de l’Afro-beat nigériane.

« Cet artiste doit être interdit à vie en Côte d’Ivoire pour acte de banditisme. Passez votre temps à valoriser les artistes étrangers, vous allez lire l’heure », écrit-il.

Sans manquer de s’en prendre aux organisateurs de spectacles ivoiriens et qu’ils méritent ce qui leur arrive selon lui. C’est la deuxième fois que Wizkid pose un lapin aux Ivoiriens après un concert manqué au mois de juin dernier à Abidjan.