Wizkid : invité au festival “Rolling Loud”, voici le gros pactole qu’aurait touché le Nigérian

Le dimanche 11 septembre 2022, Wizkid a été à la tête d’affiche de la troisième journée du festival “Rolling Loud” à Toronto, au Canada.

Son apparition a fait de lui le premier Africain à être la tête d’affiche d’un festival Rolling Loud et Wizkid a marqué cette nuit historique en faisant vibrer la foule avec une sélection captivante de ses titres phares.

La soirée a également été marquée par la toute première performance de Wizkid sur la chanson “Call Me Everyday” de Chris Brown, qui a fait chanter le public.

Une preuve que l’afrobeat commence à gagner du terrain. Les superstars nigérianes sont très demandées dans le monde entier et beaucoup d’entre elles partent en tournée dans plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord.

Le dernier exploit de Wizkid, qui est devenu le premier artiste africain à être la tête d’affiche de Rolling Loud, l’un des plus grands festivals de musique d’Amérique, ouvrira invariablement les portes à d’autres superstars.

Et pour cette première fois, Wizkid a tenu à repartir les poches pleines. Selon les indiscrétions, Wizkid aurait été payé à hauteur d’un million de dollars pour participer au festival. Une information assez incroyable qui devrait quand même être prise avec des pincettes.

Similaires