Wizkid : “J’ai de l’amour pour Burna Boy et Davido…”

Lors de son concert à Afronation Portugal 2022, Wizkid, la légende de l’afrobeats, a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec qui que ce soit et qu’il aimait tous ses contemporains, y compris les autres mégastars Davido et Burna Boy.

La star nigériane a fait cette révélation au milieu de sa performance à Afronation The Algarve à Portimao, Portugal, où il était l’une des têtes d’affiche.

Wizkid a été l’un des artistes à réclamer l’unité et l’amour dans l’industrie musicale africaine et il a une fois de plus appelé à une seule Afrique et à l’amour entre les superstars du continent.

« J’ai de l’amour pour Burna Boy et Davido… », a déclaré Wizkid aux milliers de fans qui se sont rendus au festival pour voir les meilleures exportations d’afrobeats.

Les fans de musique bien intentionnés, les parties prenantes et peut-être même Wizkid espèrent que sa déclaration ouverte d’amour pour Burna Boy et Davido freinera la toxicité en ligne manifestée par des fans radicaux qui s’acharnent à défendre des mégastars qui, à toutes fins utiles, n’en ont pas besoin.

Similaires