Les bonnes nouvelles ne cessent de s’enchainer pour la star nigériane Wizkid. Depuis qu’il a collaboré avec Justin Bieber, le chanteur va de succès en succès.
La semaine dernière, son album “Made In Lagos” a atteint la 58ème place. Lorsque l’album est sorti en octobre 2020, “Made In Lagos” s’était classé à la 80e place.
Le lundi 6 septembre, l’album s’est encore hissé à une nouvelle position, celle du n° 28 sur le Billboard 200.
Ceci après “Essence (Remix)” avec Justin Bieber, qui s’est hissé à la 13e place du Billboard Hot 100, et Made In Lagos (Deluxe).
Avec ce nouveau sommet, “Made In Lagos” devient l’album nigérian le plus haut placé dans le Billboard 200, dépassant “Twice As Tall de Burna Boy”, qui a atteint la 54e place.
Dans une critique de “Made In Lagos (Deluxe)”, le magazine Pulse Nigeria a noté que “Made In Lagos” s’est hissé à la 58e place du Billboard 200.
La position la plus élevée pour un album nigérian dans ce classement est la 54e, celle de ‘Twice As Tall’ de Burna Boy. Avec une version deluxe et le succès de ‘Essence’, ‘Made In Lagos’ pourrait grimper encore plus haut dans les charts”.
.@wizkidayo's 'Made In Lagos' reaches a new peak of #28 on this week's Billboard 200, up 53% in sales.
— chart data (@chartdata) September 6, 2021