>

Wizkid : le célèbre chanteur rend hommage à Davido !

Partager l'article sur :

Le célèbre chanteur nigérian Wizkid a rendu hommage à son collègue Davido, lors de son concert au Madison Square Garden à New York, aux États-Unis.

Le lauréat d’un Grammy a récemment fait vibrer la ville de New York lors d’un concert à guichets fermés au Madison Square Garden (MSG) où il a exprimé ses condoléances au chanteur en deuil qui a perdu son fils il y a quelques semaines.

Pendant la performance de Wizkid, DJ Tunez a joué la chanson à succès de 2011 de Davido, “Dami Duro”, à l’admiration de la foule.

Le geste a fait bondir les fans qui ont applaudi et dansé pour remercier Wizkid de ce geste rare.

Dans les vidéos qui circulent sur Internet, le DJ a déclaré : « Davido, nous t’aimons, OBO, nous t’aimons. Je te vois Davido. Celle-ci est pour OBO ».

Cet acte est compris comme un message de soutien à Davido et Chioma pour la perte récente de leur fils, Ifeanyi, qui s’est noyé et est mort dans la piscine en octobre dernier à la résidence familiale dans l’État de Lagos.

Wizkid et Davido ont lancé des rumeurs de réconciliation il y a quelques mois, après ce que l’on pourrait appeler l’un des plus gros conflits de l’industrie musicale nigériane.

Bien que la raison de leur relation tendue reste inconnue, elle peut être retracée jusqu’en 2011, lors de leurs débuts dans l’industrie.

Pendant ce temps, Davido et sa fiancée Chioma Rowland n’ont pas encore réagi à la mort de leur fils.