Près d’une semaine après le coup foireux que leur a fait Wizkid, les Ivoiriens sont toujours en attente d’une excuse officielle. Mais pour l’heure, l’artiste est silencieux, ce qui ne ravit pas ces derniers.
Les faits se sont produits le 11 décembre dernier. Wizkid était attendu en Côte d’Ivoire pour un grand concert dont l’accès est conditionné par l’achat d’un ticket de 50, 100, ou 150 mille FCFA.
L’artiste, qui était en prestation au Bénin, n’a pas pu honorer son engagement. Notons qu’il avait reçu un cachet de 100 millions de FCFA pour sa prestation, et que c’est la deuxième fois qu’il plante les Ivoiriens.
Cette absence de la star a suscité la colère de ses fans ivoiriens. La déception a été encore plus grande, lorsqu’ils se sont rendus compte que Wizkid n’a pas réagi à ce désagrément. Il n’a présenté aucune excuse, ce qui les a encore plus irrités.
“Jusqu’à présent, même simple : ‘je m’excuse’, on n’a pas encore gagné venant de Wizkid. Tellement on ne vaut rien à ses yeux… Tout un pays… ouais ! Ce n’est pas pour rien tu as tapé poto chez Tems la”, a réagi l’influenceuse Ketella Soroko.