King Promise a été poussé à expliquer pourquoi il a suivi Wizkid pour refuser aux fans un spectacle pour lequel ils ont été payés et réservés.
Le musicien nigérian devait être la tête d’affiche d’un concert musical organisé par Live Hub Entertainment le 10 décembre 2022.
Cependant, Wizkid n’est pas venu malgré la présence de nombreux fans au Ohena Djan Sports Stadium d’Accra.
Les artistes ghanéens R2bees et King Promise ne se sont pas non plus présentés au concert. Selon ce dernier, il ne s’est pas présenté au concert pour des raisons de sécurité.
Dans un communiqué de presse, le chanteur nigérian a fait quelques déclarations.
« Jouer pour mes fans est ma priorité absolue. Je ne considère pas l’amour et le soutien que vous me témoignez comme acquis. Ce que je ne ferai jamais, c’est de compromettre votre sécurité, quelle que soit la somme que l’on me verse pour un spectacle.
C’est votre soutien indéfectible qui fait de moi ce que je suis. Je m’excuse sincèrement pour la mésaventure d’hier soir. Je vous promets de me rattraper très très vite. Que Dieu vous bénisse et que vous soyez en sécurité », a-t-il déclaré.
Selon certains fans, King Promise ne s’est pas présenté au spectacle parce qu’il marchait sur les traces du chanteur nigérian.