Au moment où les Ivoiriens crient au scandale à cause du fait que Wizkid leur a posé un lapin une nouvelle fois, l’artiste a effectué une nouvelle sortie qui risque de ne pas leur plaire.
En effet, Wizkid est devenu l’artiste le plus détesté en Côte d’Ivoire. Pour cause, il a snobé les Ivoiriens pour aller prester au Bénin, après avoir reçu son cachet de 100 millions de FCFA.
Jusqu’alors, les raisons de cette absence de l’artiste n’ont pas été dévoilées. Mais dans une récente sortie, il a dévoilé les raisons pour lesquelles il a répondu présent au Bénin.
Wizkid a affirmé qu’il a une grande estime pour ses fans béninois, parce qu’ils sont les seuls à lui démontrer réellement leur amour.
“J’ai un amour fou pour mes frères et sœurs béninois. Entre nous, c’est une question de famille, pas une question d’argent.
Quand je suis sur scène au Bénin, le public ne me laisse même pas chanter. Ce sont eux qui chantent à ma place, car nous parlons la même langue, le YORUBA.
Ils maîtrisent toutes mes chansons, chose que je n’ai jamais remarquée ailleurs. J’aime le Bénin, vous serez toujours ma priorité. ONE LOVE”, a-t-il lâché.