Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Xabi Alonso calme les tensions sur son probable retour au Real Madrid en tant qu’entraîneur

Xabi Alonso calme les tensions sur son probable retour au Real Madrid en tant qu'entraîneur

Crédit Photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques jours de cela, les encres ont coulé sur un potentiel départ de Carlo Ancelotti des vestiaires madrilènes.

Une observation rendue profonde par la défaite des Blancos lors de la défaite lunaire 5 buts à 2 contre le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne.

Dans la foulée, l’entraîneur du Bayer Leverkusen et ancien joueur du club espagnol Xabi Alonso a été pris pour un prétendant au poste.

Cependant, bien qu’il n’y ait pas eu d’annonce officielle ni de la part d’Ancelotti ou de l’administration de Madrid sur ce départ, Alonso a quand même donné son avis sur les propos des journalistes.

« Le Real Madrid ? Vous n’avez pas perdu de temps. Je ne peux rien dire, nous sommes au milieu d’une saison et tous les clubs ont de grands objectifs. Je pense à atteindre les nôtres. Le match est très important et je me concentre là-dessus.

Le temps passe, mais l’affection reste et cette relation est inoubliable. Le lien est très fort, ça a été une très belle période en tant que joueur.

Ce furent des années intenses, il était difficile d’obtenir ce que nous voulions, mais ça restera », a-t-il confié.

Pour l’instant, le tacticien italien ne prévoit pas de quitter de sitôt la Maison-Blanche. D’après les informations relatées par le journaliste Fabrizio Romano, Ancelotti a déclaré ne pas être le décideur de son départ.

« Je veux être très clair : « je ne déciderai JAMAIS quand je devrais quitter le Real Madrid, ce n’est pas moi qui déciderais.

Ce ne sera JAMAIS moi qui déciderai quand je devrais quitter le Real Madrid », a-t-il laissé entendre.