Xabi Alonso fait une mise au point : « Je n’aime pas qu’on dise que nous dépendons de Kylian Mbappé »

Xabi Alonso fait une mise au point : « Je n'aime pas qu'on dise que nous dépendons de Kylian Mbappé »

Crédit Photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Xabi Alonso est conscient de ce que pour réaliser une bonne saison au Real Madrid, il peut compter sur un Kylian Mbappé.

En conférence de presse après la victoire sans briller du Real Madrid à Getafe (1-0), l’entraîneur Xabi Alonso s’est dit « très content » de Kylian Mbappé mais refuse d’entendre que son équipe dépend du Français.

Une fois de plus, Kylian Mbappé a grandement contribué au succès du Real Madrid sur la pelouse de Getafe. Face à une défense bien en place, l’international français (93 sélections, 53 buts) a fait sauter le verrou du club receveur en fin de rencontre (80e), offrant la victoire à son équipe (1-0)

Interrogé en conférence de presse sur la dépendance de son équipe aux performances de son avant-centre, actuellement le meilleur buteur du Championnat (10 buts), Xabi Alonso a refusé d’admettre cette possibilité : « Je ne dirais pas ça. Nous sommes très satisfaits de son état de forme.

Il est décisif. Mais nous avons besoin de tout le monde. Les buts rapportent des points, c’est évident, mais je n’aime pas qu’on dise que nous dépendons de Mbappé. Il y a un gros travail derrière », a-t-il avancé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp