>

Xavi : « Cela peut changer quelque chose… », le coach évoque l’absence de Benzema pour le Clasico

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le dimanche 20 mars, le Real Madrid affrontera le FC Barcelone pour un Clasico qui s’annonce électrique.

Leader du championnat d’Espagne, les Merengues vont tenter de consolider leur première place au classement. Et pour ce faire, il faudra d’abord se défaire des Blaugrana.

Présent en conférence de presse d’avant match, le sélectionneur Xavi a abordé plusieurs sujets notamment l’importance de la rencontre et aussi l’absence de Karim Benzema, touché au mollet.

« C’est un cadre spectaculaire pour jouer un grand match et montrer que nous sommes en grande forme. Nous avons grandi en équipe. Il faut faire preuve de personnalité et essayer d’imposer notre modèle de jeu », a déclaré l’entraîneur espagnol avant d’évoquer l’absence de l’attaquant tricolore.

« Si nous devons étiqueter une équipe comme favorite, c’est Madrid, leader et à un grand moment, nous avons eu de bons sentiments lors des derniers matchs », a-t-il ajouté.

« Benzema est l’un des meilleurs neuf au monde, c’est une perte importante, mais pour nous, notre approche ne change rien, je suppose que pour eux, cela peut changer quelque chose », a conclu Xavi.

2021 © L-FRII MEDIA