Yahya Jammeh célèbre en grande pompe son anniversaire

L’ancien président gambien Yahya Jammeh depuis qu’il a été poussé à l’exil a pris la direction de la Guinée Équatoriale. 

L’ancien dirigeant gambien vit désormais paisiblement dans une ferme située dans une région qui est le fief de la famille Nguema. 

Il y a quelques jours, on a eu des nouvelles de l’ex-chef d’État et il se porte très bien. Dans une vidéo postée sur internetYayah Jammeh en compagnie de son entourage fête son anniversaire. 

Lire aussi: Incident sur le vol d’Ethiopian Airlines hier : l’ex-président Obasanjo raconte comment il a vécu ce moment critique

Il faut dire que la famille de l’ex-dictateur gambien a mis les petits plats dans les grands pour offrir une belle cérémonie d’anniversaire à ce dernier. 

Le cérémonial, le buffet, le décor, tout a été soigneusement organisé pour les 54 ans de Jammeh, ce dernier visiblement très ravi, s’est laissé prendre par l’ambiance de la fête.

Pour rappel Yayah Jammeh qui a dirigé d’une main de fer la Gambie pendant de nombreuses années, a quitté le pouvoir en 2017 suite à la victoire d’Adama Barrow lors de l’élection présidentielle.

Plus d'articles
Une infirmière épuisée s’effondre et devient le symbole de la lutte contre le coronavirus