Agée de 24 ans, Eleejah est la fille de Yannick Noah et du mannequin Heather Stewart-Whyte. Un couple qui s’est séparé après 4 années de mariage en 1999, mais qui a su rester soudé pour le bien de la jeune femme. Cela n’empêche pourtant pas l’ancien tennisman de se faire du souci pour elle ainsi que ses autres enfants, tous installés aux 4 coins du monde.
« Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yelena à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet. C’est tout pour moi. Mes enfants, c’est la vie ! En tant que père, je suis très peu porté sur ce qu’ils font mais davantage sur ce qu’ils sont », avait-il confié à l’occasion d’une interview accordée à VSD, en avril 2020. Et s’il est difficile d’établir la voie choisie par Eleejah Noah, la jeune femme ne manque pas de briller sur ses réseaux sociaux.
Suivie par quelque 3 000 abonnés sur Instagram, Eleejah y publie régulièrement des clichés de sa plastique de rêve.

Actuellement à Kribi, au Cameroun, Eleejah Noah a pris la pose au bord de l’eau, en bikini deux pièces marron et vert. Une photographie qui lui a valu d’être comparée à une sirène, après avoir été couverte de compliments.
« J’ai vu la fameuse petite sirène au Danemark à Copenhague, mais la grande sirène aux yeux verts de Kribi est 1000 fois plus belle », a commenté l’un de ses admirateurs. D’autres l’ont tout bonnement qualifiée de “superbe” et “sublime”, deux adjectifs qui donneront sûrement le sourire à la jeune naïade. Même Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti, s’est dite conquise par sa silhouette de rêve.