Yaovi Kheteti : humilié sur la toile, Mic Flammez et Pikaluz lui apportent leur soutien

Partager l'article sur :

Mic Flammez et Pikaluz ont apporté leur soutien à leur collègue Yaovi Kheteti, qui mène actuellement une lutte contre ses détracteurs.

Pour l’histoire, Yaovi Kheteti est l’artiste qui a été le plus moqué à l’issue du concert “Qui est ton rappeur préféré ?”. Il lui a été reproché de n’avoir pas pu faire crier le public avec son rap.

L’artiste a plusieurs fois riposté à travers des vidéos dans lesquelles il a invité les mélomanes à arrêter de dénigrer les artistes qui sont des ambassadeurs du pays. “Je suis une industrie musicale, donnez-moi le respect que je mérite”, a-t-il déclaré.

Selon Mic Flammez et Pikaluz, qui étaient également présents sur le concert, Yaovi Kheteti ne devrait pas répondre aux attaques. Il lui ont adressé des messages d’encouragement et l’ont invité à ne plus répondre aux détracteurs.

“Ne parle pas beaucoup, le père.
Moi, j’ai vendu ton album PARMI LES MEILLEURS au lycée, raison pour laquelle je t’avais fait un shout out dans ma chanson BINTOUA.

Un loup n’aboie pas, même s’il est vieux !
C’est un immense plaisir d’avoir partagé le ring avec vous tous ! J’étais le petit frère parmi vous tous.

Jah bless Togo rap !!!”, a écrit Pikaluz.

Mic Flammez a également réagi en ces termes :

“Tu te justifies à des gens qui ne sont même pas capables de dépenser 2000 FCFA pour te soutenir ?
Tes vrais fans seront toujours à tes côtés.

T’inquiètes, force à toi, nous connaissons tous de quoi tu es capable. Blessings à toi. Respect”.

Après avoir préalablement refusé de rester silencieux, Yaovi Kheteti a finalement écouté les conseils de ses confrères. Il a ainsi mis fin à cette guerre qui a débuté dans la nuit du 31 octobre.