Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Yaya Touré : heureuse nouvelle pour la légende ivoirienne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le BoA award, qui célèbre le travail philanthropique inspirant des personnes d’origine africaine, était de retour à Londres après deux ans, le dimanche 9 octobre 2022.

La cérémonie s’est déroulée dans l’emblématique Londoner Hotel de Leicester Square et a été animée par le comédien Eddie Kadi et l’actrice Sophy Aiida. Le BoA Award a été une soirée de célébration et de convivialité à laquelle ont participé de grands sportifs et des leaders du monde des affaires, du spectacle et de l’éducation, ainsi que des philanthropes ; ils ont rendu hommage aux réalisations exceptionnelles de l’héritage africain et caribéen dans le monde entier.

Avec les discours de la légende de la boxe Anthony Joshua et de Charlene White, présentatrice d’ITV News et de Loose Women, les récompenses ont culminé avec la remise du prestigieux “Baobab Award“, qui porte le nom de l’arbre le plus fort, le Baobab, et qui reconnaît et célèbre les contributions et les réalisations de leaders pionniers dans le sport, le divertissement et les affaires.

Cette année, le PDG de l’entreprise technologique Dean Forbes, le manager de Crystal Palace Patrick Vieira, le musicien et acteur primé Kano, mais aussi la légende ivoirienne Yaya Touré, ont participé à la cérémonie. 

Toutes ces personnalités précitées ont été honoré au cours de cette cérémonie, en témoignent les images qui circulent sur la toile.