Yaya Touré : la star présente son grand frère, et ce n’est pas Kolo Touré (photo)

La CAN 2015 reste mémorable et inoubliable pour les grands fans de football africain et particulièrement pour les Ivoiriens qui ont remporté le trophée au bout d’une séance de tirs au but particulièrement stressante.

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire peuvent remercier deux grands joueurs qui se sont très bien illustrés : l’ex capitaine Yaya Touré et le gardien Copa Barry. Les deux stars se sont récemment retrouvées et ce fut un intense moment.

“J’ai été ravi de retrouver mon petit frère Yaya ! J’apprécie ce moment d’autant plus que nous ne sommes plus en sélection nationale et les occasions de se rencontrer se font rares. À chaque fois que je le vois ou que je discute avec lui, il m’impressionne par sa sagesse et son humilité….”, a réagi Copa Barry sur les réseaux sociaux.

“Ça prouve à quel point Yaya a reçu une bonne éducation et qu’il est bien entouré. Merci Mon Capi l’éléphant d’avoir su garder ton âme d’enfant. Tu es un exemple à suivre. Quel que soit ce qu’on a, il ne faut pas oublier ce qu’on est”, a-t-il ajouté.

Plus d'articles
Mercato : Fo Doh Laba en passe de quitter Al Ain ?