>

Yeo Moriba : la mère de Paul Pogba placée sous surveillance policière

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Yéo Moriba, maman des frères Pogba et impliquée dans la carrière de ses fils, a reçu la visite de plusieurs individus au mois de juillet 2022. 

Le joueur français a assuré, lors de sa deuxième audition, que plusieurs hommes se sont présentés au domicile de sa mère. Ils ont affirmé avoir protégé Paul Pogba de « personnes qui lui voulaient du mal ».

En contrepartie, ils attendent un dédommagement de 13 millions d’euros. En cas de refus, ils assurent être en possession d’un enregistrement prouvant l’appel d’un marabout par Paul Pogba pour jeter un sort à Kylian Mbappé. 

Le milieu international a confirmé aux enquêteurs l’appel d’un marabout mais pour venir en aide à une association humanitaire.

Après cet incident, Rafaela Pimenta, l’agent du joueur, a décidé de faire appel à Mohamed Sanhadji, officier de sécurité de l’équipe de France, pour assurer la protection de Yéo Moriba. Il a lui aussi été entendu par les enquêteurs.

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire contre X et les investigations ont été confiées à deux juges d’instruction du tribunal judiciaire de Paris.   

2021 © L-FRII MEDIA