Le célèbre duo Zouglou Yodé et Siro fait énormément jaser depuis quelques jours.
Le manager de la team a été viré du staff managérial des ex-Poussins Chocs. Depuis, les spéculations sur la cause de ce divorce brutal vont bon train sur la toile.
Selon certaines langues, Anicet Siabi aurait détourné l’argent du groupe, cause de son éviction. Il s’agirait de l’argent de la formation musicale Zouglou. Vrai ou faux ?
La rumeur prenant certaines proportions, Aba Sylvain de Cavaillès, alias Siro, a rompu le silence pour rétablir la vérité sur cette affaire.
“Non, il n’y a pas de réels problèmes dans notre Team. On a entendu dire que notre manager a détourné l’argent du groupe, raison pour laquelle on s’est séparé de lui, ce n’est pas ça la vérité”, a-t-il laissé entendre sur Viberadio.
Selon ses propos, il s’agirait plutôt d’un problème interne.
“C’est une affaire interne. Depuis très longtemps qu’on est dans ce milieu, on n’a jamais viré un manager qui a travaillé avec nous. On s’est séparé d’Anicet Siabi, ce n’est pas pour autre chose, c’est juste par rapport à une conduite. Ce que le groupe a décidé, c’est plutôt une mise à pied du manadja », a indiqué l’Enfant de Gbatanikro.