La première série de télé-réalité africaine de Netflix, “Young, Famous and African”, a obtenu sa première nomination à un prix international.
L’émission à succès a été nominée aux prix de télé-réalité britanniques NRTA (National Reality Television Awards). Confirmant sa reconnaissance, le showrunner et co-producteur exécutif Peace Hyde a partagé sur Instagram :
« Un moment incroyable pour notre famille #YoungFamousAndAfrican ! Je ne peux pas vous remercier assez pour le soutien époustouflant !!!
Le National Reality Television Awards a le plaisir d’annoncer que Young, Famous & African est nommé cette année dans la prestigieuse 11e édition des National Reality TV Awards 2022 (UK). Young, Famous & African est nommé dans la catégorie ‘BEST INTERNATIONAL SHOW’, aux côtés de certaines des meilleures émissions de téléréalité du monde ! »
Tournée en Afrique du Sud et mettant en vedette une foule de célébrités africaines, dont Annie Idibia, Khanyi Mbau et Diamond Platnumz, l’émission de téléréalité non scénarisée a été lancée dans le monde entier le 18 mars et a reçu des critiques élogieuses.