>

Young MA est-elle enceinte ? Une folle rumeur surprend les fans de la rappeuse (photo)

Partager l'article sur :

Sur les réseaux sociaux, de rumeurs folles affirment que la rappeuse américaine Young M.A., qui a été loin des projecteurs pendant un certain temps maintenant, serait enceinte.

La rappeuse de 30 ans, qui est devenue célèbre pour le single à succès quadruple platine « Ooouuu », est soudainement monté dans la liste des tendances après que les rumeurs de grossesse se sont répandues en ligne comme une traînée de poudre.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve solide à l’appui de ces affirmations, les utilisateurs de médias sociaux ont profité de cette occasion pour troller la chanteuse au sujet du “père de son enfant”.

En effet, la rappeuse avait révélé qu’elle ne s’identifiait pas comme une rappeuse lesbienne, même si elle avait fréquenté publiquement des femmes, et qu’elle ne sortirait pas avec un gars.

“Je ne sortirais tout simplement pas avec un gars. Pas de frère, je n’aime pas ça”, avait-elle déclaré en 2019. Par conséquent, la toile se demande qui aurait pu enceinter une rappeuse aussi coriace.