Le 12 novembre 2021, la légende de la musique sénégalaise Youssou N’Dour avait sorti son nouvel album.
Intitulé sobrement “Mbalax”, cet album signait le retour sur la scène musicale de la légende sénégalaise qui avait sorti son dernier opus en 2019.
Son dernier single Waññi Ko, avait provoqué une forte attente chez ses admirateurs. Son retour était donc sans nul doute, très attendu.
Composé de dix morceaux écrits dans des conditions particulières, cet album contient des titres qui traitent des sujets bien sociaux qu’environnementaux, comme l’a si bien noté Youssou N’Dour.
“Ma musique est un voyage de rythmes, de mélodies et de messages, à travers laquelle j’explore différents thèmes, que j’ai l’honneur de partager avec vous”, a-t-il récemment confié.
Ainsi, à travers son titre “Zéro déchet“, la star s’est confié sur l’une de ses plus grandes ambitions qui serait d’assister à un Sénégal “sans déchet”.
Ceci étant, la résolution des problèmes liés à la pollution environnementale, représente pour Youssou un objectif à atteindre. Et il a invité ses fans à poser les bons gestes sous-tendant à l’assainissement.
Un an après, c’est pour une toute autre raison que la légende sénégalaise se retrouve au cœur d’un buzz sur la toile.
En effet, dans une récente publication, le chanteur qui était de retour d’Oslo a tenu à donner de ses nouvelles à ses fans, se faisant prendre en selfie… Ce qu’il ne devrait finalement pas faire finalement, puisque dans les commentaires, de nombreux fans se sont amusés à dire que la photo était mal prise. Ladite image est à découvrir ci-dessous.