Le rappeur français Youssoupha fait actuellement la une des réseaux sociaux. L’artiste est critiqué pour avoir apporté son soutien à une artiste ivoirienne.
Sur les réseaux mobiles, l’on a pu lire des publications qui ont mentionné Youssoupha pour avoir accepté de donner de la visibilité à la jeune artiste Mula.
Pour rappel, Mula est une nouvelle révélation de la musique ivoirienne. Avec sa chanson ”Paradis sur terre”, la jeune artiste a séduit les mélomanes ivoiriens et même de l’Afrique toute entière.

Sortie en 2020, cette chanson a cumulé plus de 12 millions de vues sur YouTube, un record pour cette artiste nouvellement entrée dans le showbiz ivoirien.
Un an plus tard, Mula a été annoncée aux côtés du rappeur français Youssoupha, pour une collaboration titrée ”Nivakine”.
En moins de 24 heures, cette chanson a cumulé plus de 200 mille vues sur YouTube. Un nouveau record pour l’artiste.
Notons que certains internautes n’ont pas été séduits par ce succès de Mula. Selon ces derniers, l’artiste a ”trop facilement” eu accès à Youssoupha.
“La collaboration de Youssoupha avec la Mula n’était pas nécessaire. Tout est allé trop vite pour elle. Elle n’a même pas souffert comme les autres artistes”, a-t-on lu sur Facebook.
Nivakine est une chanson qui parle des problèmes conjugaux. Dans cette chanson, l’artiste a manifesté sa fierté d’avoir récupéré son mari, qui auparavant, entretenait une relation extra-conjugale.