Annoncé par Fianso vendredi en fin d’après-midi, près de 2 ans et demi après la fin de la 2ème saison, le retour de Rentre dans le cercle est déjà sous nos yeux.
L’émission, lancée en septembre 2017 par le rappeur du Blanc-Mesnil et qui a accueilli plusieurs centaines de rappeurs aussi bien déjà sur le devant de la scène que peu connus au moment de leur passage, reprend sans changer de formules, entre freestyles et entretiens avec des invités proches ou issus du monde du rap.
Et pour ce grand retour, Sofiane a fait les choses bien en invitant d’abord Cut Killer aux platines, ainsi qu’une belle liste d’artistes, en commençant par Youssoupha.
Occasion pour ce dernier de démontrer une nouvelle fois tout son talent de parolier, tout en faisant un clin d’œil à son confrère, Fababy.
“Quand je croise quelqu’un que je n’aime pas, je lui dis que ce n’est pas moi, je suis Fababy“, une punchline qui fait référence à sa ressemblance avec Fababy, et qui est bien reçu par ce dernier qui a posté la vidéo avec un message de gratitude.