Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Youth Town Hall Lomé : les prétendants s’activent

Facebook
Twitter
WhatsApp
Dr. Strive Masiyiwa à droite

La salle Fazao de l’hôtel Radisson Blu 2 Février accueille le 4 septembre prochain à partir de 16 heures, le programme Youth Town Hall Lomé, un café de discussions et de partage d’expériences avec en guest-speaker, le  magnat zimbabwéen des télécommunications, Dr Strive Masiyiwa.

A cet effet, une série d’afterworks est organisée par le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (Faiej), dans le cadre convivial du MAD Complexe, les mercredi 30 août et vendredi 1er septembre à partir de 19 heures. L’objectif de ces rencontres est d’échanger avec les jeunes entrepreneurs sur les différentes questions à poser à Dr Strive Masiyiwa.

La première rencontre a permis de préparer des questions relatives à l’accès au marché et au financement, les secrets de sa réussite, les conditions requises pour un partenariat avec ses entreprises, et sa vie personnelle, entre autres.

La deuxième prévue ce soir permettra de recueillir davantage de propositions pour faire du Youth Town Hall Lomé, un véritable succès pour les jeunes entrepreneurs.

Il est également à noter que l’accès au café-discussion du 4 septembre est gratuit. Les inscriptions sont ouvertes et se font en ligne via le lien : https://goo.gl/iWcYJJ.

Infoline : 91 91 72 44

Rolande A. Konou