Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

YouTube : Triste nouvelle pour les fans du Youtubeur Mastu

youtubeur Mastu

Crédit : BFMTV / YouTube ; Mastu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après les poursuites judiciaires de Norman fait des vidéos, une autre situation vient ébranler le YouTube game français. Le youtubeur Mastu a déclaré quitter YouTube. Du moins pas définitivement, mais temporairement.

En fait, dans une vidéo postée le 21 décembre, Mastu est revenu sur toute son année 2022. Il y a d’ailleurs évoqué le LOAT ou encore ses succès de l’année à l’instar du détecteur de mensonges. Néanmoins, après ça, il a commencé à parler de son quotidien en tant que Youtubeur. Et là, c’est devenu plus sombre.

En premier lieu, il a expliqué qu’il habitait à côté d’une école et qu’il passe très souvent devant. Par conséquent, les élèves l’ont reconnu et ils savent désormais où il vit.

Depuis, des gens sonnent chez lui presque tous les jours. Que ce soit le matin, l’après-midi et parfois même le soir. Il raconte aussi devoir vivre la majorité du temps avec les volets fermés pour que personne ne le voie.

Certains jeunes jetteraient aussi des objets dans son jardin. Un jour par exemple, il a récupéré une enceinte allumée dans son jardin alors qu’il était 23 h.

Il est aussi revenu sur plusieurs polémiques qui ont marqué son année. C’est notamment le cas de celle sur sa copine. Dans les faits, une abonnée qui filmait un TikTok est venue demander une photo à Mastu et sa petite amie, qui lui avait reproché de ne pas avoir dit «  Bonjour ».

Le youtubeur a expliqué que ce jour-là, il était en ville et que la fille en question avait attrapé son bras. Ce qui a naturellement fait peur au youtubeur et sa copine. Il a ajouté qu’ils n’avaient tous les deux pas entendu les excuses de la fille et que lorsqu’on a peur, il est facile de mal réagir.

Et c’est pour toutes ces raisons que le youtubeur Mastu a annoncé à ses fans, la triste nouvelle qu’il allait faire une pause sur YouTube.