L’acteur de Nollywood, Yul Edochie, s’est excusé publiquement auprès de sa première femme, May Yul-Edochie. L’acteur a déclaré que sa décision d‘épouser une deuxième femme n’était pas de lui manquer de respect ou de la remplacer.
“À ma chère épouse, la reine May Yul-Edochie, je reconnais que je t’ai profondément blessé et je me suis excusé auprès de toi d’innombrables fois. Je prends la responsabilité de mes actes. Je suis d’accord avec vous que la polygamie ne devrait être imposée à personne.
Tu n’as jamais négocié pour ça depuis le début, moi non plus. Mais je suppose que la vie arrive. Vous connaissez déjà toute l’histoire. Je ne l’ai pas fait pour te manquer de respect, je ne l’ai pas fait pour te remplacer ni parce que je ne t’aime plus, non.
Je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours. J’ai été un bon mari et un père merveilleux. J‘ai soutenu toute votre agitation depuis le premier jour.
J‘ai été un père exceptionnel pour nos enfants jusqu’à ce jour en veillant à ce qu’ils ne manquent de rien et toujours là pour tout le monde.
Sur 100, j’ai fait 99 bonnes choses. Me haïr à cause d’une chose n’est pas le meilleur. Personne n’est parfait. Je ne le suis pas. Vous ne l’êtes pas. Personne ne l’est, sauf Dieu.
Je vous assure que personne n’essaie de prendre votre place. Je vous ai présenté d’innombrables fois mes excuses sincèrement du fond du cœur. Je suis désolé. Je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours. Nous pouvons vivre paisiblement et heureux”.