Le célèbre acteur nigérian Yul Edochie a déclaré que cela lui a fait du bien de casser Internet après l’annonce de son second mariage avec l’actrice Judy Austin Moghalu.
La star de cinéma l’a fait savoir via son compte Instagram le jeudi 5 mai 2022.
« Je ne vais pas mentir. Ça fait du bien de casser l’internet. L’homme dont on parle le plus de la planète. Deuxième semaine d’affilée. C’est trop doux », a-t-il écrit.

« Chaque fois que Yul sentira que vous passez à autre chose, il tapera l’un de ces messages pour que les bouches s’agitent à nouveau, puis il continuera à faire de la publicité pour les produits des autres😂 », a-t-il ajouté.
Le post de l’acteur est arrivé quelques jours après avoir brisé le silence sur son nouveau mariage avec Moghalu.
« C’est la vérité, c’est l’amour qu’ils ont pour moi. En même temps, les gens parlent de quelque chose dont ils ne connaissent pas la racine. Il y a toujours une raison à quelque chose. Il y a toujours la racine et tous ceux qui crient et m’insultent ne vivent pas dans ma maison », a-t-il déclaré.
« Personne n’a dit “Yul, quel est le problème ? En tant qu’homme, on ne sort pas pour tout dire en public. Tu ne le dis qu’à ta famille et à quelques personnes dehors. Je préfère prendre toute la chaleur et s’ils m’insultent, pas de problème. Quelqu’un m’a envoyé un message et m’a dit que je devrais faire une conférence de presse et j’ai commencé à rire », a-t-il ajouté.
Il a également révélé qu’il ne dira jamais rien pour donner une mauvaise image de sa première femme, May, en public.