Yul Edochie : « N’empruntez pas d’argent pour faire un grand mariage et vous… »

Le dimanche 1er août 2021, l’acteur de Nollywood Yul Edochie a conseillé aux futurs couples d’éviter d’emprunter de l’argent pour financer leur mariage. La star de cinéma l’a fait savoir sur son compte Instagram.

Il a mis en garde les gens contre le risque de s’endetter parce qu’ils essaient d’organiser une fête de mariage somptueuse pour impressionner les gens.

« N’empruntez pas d’argent pour faire un grand mariage et être endetté par la suite. Ce n’est pas une décision intelligente. Coupez votre manteau en fonction de votre taille. Faites le niveau de mariage que vous pouvez vous permettre. Vous n’êtes pas là pour impressionner qui que ce soit », a-t-il écrit.

« Dieu pourrait vous bénir un ou deux ans après et vous pourrez alors décider de dépenser des millions pour votre anniversaire de mariage chaque année. Si votre conjoint vous pousse à emprunter de l’argent et donc à organiser un mariage somptueux pour impressionner les gens alors qu’il sait que vous n’avez pas d’argent, cette personne ne vous aime pas ».

La star de cinéma est connue pour être une croisade pour les couples qui commencent et gravissent l’échelle de la richesse ensemble.

« Je n’avais pas de travail durable quand je me suis marié. Elle m’a dit qu’elle se débrouillerait. Elle ne m’a jamais frustré un seul jour. Cela fait maintenant 16 ans que nous sommes mariés. Nous sommes heureux. Différentes choses fonctionnent pour différentes personnes », a-t-il dit un jour en réagissant à un post où il était dit aux hommes de ne se marier que lorsqu’ils ont un emploi durable.

Yul Edochie et sa femme ont célébré leur 16e anniversaire de mariage en octobre 2020.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Sadio Mané : la date de sortie officielle de son film documentaire dévoilée (Vidéo)