Yvidero humiliée par sa tante : Apoutchou National dit sa part de vérité

Ça ne va pas fort entre Yvidero et sa famille ! La web-humoriste est au cœur d’un scandale familiale qui fait jaser. Sa tante a récemment réglé ses comptes avec elle directement sur les réseaux sociaux à la surprise des internautes.

«Que Yvidero arrête de vilipender sa famille. On n’est pas des pauvres gens, on est une famille qui se respecte, on est une famille qui n’a pas besoin de la toile pour se faire connaître. Ma mère est du Cap Vert, née à Praia. Et on parle d’elle à Dakar autour d’un repas sans même dire ”Que son âme repose en paix ”. Quel nom tu cherches en dénigrant ta famille ? Tu ne respectes rien, aujourd’hui tu es béninoise demain tu es sénégalaise et après tu es avikam, mais qui est tu finalement ? Tu te mets derrière la caméra, tu ne fais que des bêtises. Tu sors tu racontes du n’importe quoi, fait ton travail de comédienne mais n’expose pas ta famille. Dites à Yvidero de ne pas faire la comédie sur sa famille. Chez nous il n’y a pas de musulmans, il y a seulement des catholiques. C’est toi tu t’es levée tu sais pourquoi tu es allée te convertir, maintenant la honte fait que tu ne peux pas changer de religion. Je t’aime beaucoup mais tu as atteint les limites. Tous tes cousins et nièces sont en colère contre toi. C’est moi que la famille a délégué pour te dire d’arrêter tes inepties. Comme tu aimes caméra, c’est dans caméra aussi je vais te répondre. Donnez des conseils à Yvidero si elle veut avoir une belle fin de carrière, qu’elle laisse sa famille en dehors de cette mascarade. Il y a un proverbe qui dit que si tu n’a pas duré sur la terre, tu vas durer au cimetière », a-t-elle indiqué.

Cette sortie a choqué plusieurs internautes qui ont rappelé à « Tantie que le linge sale se lave en famille, c’est ta fille appelle-là et réglez ça hors- vidéo » ; « Quelle honte! On gère maintenant son ras-le-bol contre sa nièce sur Facebook ? » ; « Vraiment à cet âge aussi on manque de sagesse ?  À ton âge c’est vidéo tu viens faire pour parler à ta nièce ? C’est déplorable ».

Le jeune blogueur Apoutchou National s’en est mêlé, rajoutant une couche sur cette affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile dans un direct sur sa page Facebook le dimanche 25 avril 2021.

“Aujourd’hui tu viens de lancer la perche aux ennemis de Yvidero dans le but de la dénigrer.  J’aimerais te donner raison sur tous les plans possibles. Yvidero a manqué de respect et exposé votre famille, je suis d’accord avec ça mais une mère protège son enfant. En exposant ton enfant, tu l’affaiblis, en l’exposant, tu donnes ton enfant à la vindicte populaire. Aujourd’hui les gens sont en train d’allumer leur téléphone pour insulter ta fille, pour la dénigrer. Maman tu es venue parler en tant que la représente de votre famille, mais tu ne devais pas allumer ton téléphone pour faire un direct”.

Et de poiursuivre : “Ce n’est pas sur les réseaux sociaux que vous allez venir régler votre problème de famille. Si Yvidero a manqué de respect à votre famille, réunissez-vous pour parler de ça. Yvidero n’est peut-être pas la personne exemplaire sur les réseaux sociaux mais, elle est une icône, vous devez retenir ça. Maman, je vous demande pardon, si vous avez des problèmes avec Yvidero, réglez cela en privé. Si elle a dénigré votre famille, vous devez le faire en famille et non sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas tout le monde qui aime Yvidero, et qui veut la voir prospérer, être au sommet de son art, la voir devenir la meilleure humoriste web de Côte d’Ivoire. Chacun lutte pour la faire descendre, ne donnez pas la perche aux gens pour la tuer”. Et d’ajouter : “Réglez vos problèmes en famille ne venez pas sur les réseaux sociaux”.

Avec First magazine

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Afrique du Sud : opération réussie pour la séparation des jumelles siamoises (photo)