Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Yvidero : ”J’ai été femme de… j’ai nettoyé des chambres et des toilettes”, la triste confidence de l’humoriste émeut la toile

Yvidero : ''J'ai été femme de… j'ai nettoyé des chambres et des toilettes'', la triste confidence de l'humoriste émeut la toile

Crédit Photo : Abidjanpeople

Facebook
Twitter
WhatsApp

Yvidero, l’une des meilleures humoristes de la Côte d’Ivoire, a ouvert son cœur aux internautes.

Après un petit moment de tiraillements avec son collègue Eunice Zunon, Yvidero a décidé de lever le voile sur ses débuts difficiles.

Aujourd’hui, Yvidero s’en est bien sortie, malgré toutes les critiques et dénigrements à son égard. Elle est fière des œuvres qu’elle a accomplies.

Elle détient d’ailleurs sa propre émission télé dénommée ”Yvidero show”.

Invitée sur la chaîne radio nostalgie dans « Rien à cacher » Yvidero a surpris les auditeurs et internautes à travers des révélations sur sa vie de “Yvanne Béké Niaba”.

«A mes débuts en France, j’ai été nounou et aussi femme de chambre. J’ai nettoyé des chambres et des toilettes d’hôtels. Mais aujourd’hui, je compte des millions.

Je suis fière de mon parcours… Je préfère être une personne modeste que d’être humble. Quand une personne est humble, on lui marche dessus. On la piétine.

C’est celui qui est humble qu’on envoie toujours aller acheter de la cigarette ».