La grossesse de l’animatrice Yvidero demeure un sujet qui alimente les débats, surtout à cause du fait qu’elle n’ait jamais dévoilé l’identité de l’auteur. Invitée dans une émission ivoirienne, elle a finalement répondu à ses détracteurs.
Malgré la grosse polémique autour de l’auteur de sa grossesse, l’animatrice garde toujours le silence par rapport à son conjoint.
En effet, Yvidero a été critiquée pour être tombée enceinte sans s’être fiancée ni mariée. Et le fait de ne pas dévoiler l’identité de son homme a engendré des rumeurs selon lesquelles elle serait avec un politicien ou même un homme marié.

Durant l’émission, l’animateur a demandé à Yvidero de lever le voile sur l’étape où se trouve sa relation. Elle a répondu en ces termes :
”Quand Joseph était avec la vierge Marie, il l’a dotée ? Dans la Bible, est-ce qu’il a été précisé que Joseph a doté la vierge Marie ? Dans la Bible, est-ce que quelqu’un a assisté à leur mariage ?
Pourquoi mon mariage vous fait mal ? Si je me suis mariée ou pas mariée, que j’aie eu 10 enfants sans mariage, ce sont mes enfants qui m’importent ou c’est la bague ?
Il y a des femmes qui sont mariées, mais qui n’ont pas d’enfants. Vingt ans de mariage, mais elles n’ont pas d’enfants. Moi, je ne suis pas mariée, mais je vais bientôt avoir un deuxième enfant. Ne devrais-je pas rendre grâce à Dieu ?
Le mariage est une étape de la vie. C’est une grâce et c’est une étape. On ne court pas pour se marier”.