Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Yvonne Nelson : “Nana Akufo-Addo a séduit les Ghanéens avec son gros anglais…”

Crédit Photo : AllAfrica.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon la star de cinéma Yvonne Nelson, le président Nana Akufo-Addo n’a fait que séduire les Ghanéens avec son “gros anglais” et n’a pas encore tenu ses promesses.

Les déductions E-levy ont officiellement démarré le dimanche 1er mai dernier, avec une taxe de 1,5 % imposée sur les transactions supérieures à 100 GHc entre différents comptes d’argent mobile ou bancaires.

Dans une série de tweets, Yvonne Nelson a écrit : « Vous avez séduit les Ghanéens avec votre “BIG BIG” (gros) anglais, Nana Akufo-Addo ».

« PLUS d’argent pour les politiciens (et leurs familles et pièces secondaires) PETIT argent pour le peuple (les Ghanéens qui restent dans de longues files d’attente et soleil brûlant pour voter). Même vieille histoire », a-t-elle ajouté.

Dans un tweet, le président a déclaré que 3 016 unités de logement dans le cadre du programme de logement abordable Kpone et 19 km de drains ont été achevés.

« Le développement des infrastructures est une priorité pour le gouvernement avec 3 016 unités de logement dans le cadre du programme de logement abordable Kpone, 19 km de drains achevés et 1 000 km de drains creusés, réacheminés et entretenus dans tout le pays. #YourTaxesAtWork #BuildingGhanaTogether », a-t-il écrit.