Zack Mwekassa : « Les hommes pauvres sont frustrés par les femmes matérialistes, parce que… »

Zack Mwekassa

Crédit Photo : Burkina 24

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’une sortie, Zack Mwekassa a dévoilé une analyse pertinente sur la perception qu’ont les hommes pauvres vis-à-vis des femmes matérialistes.

Selon le coach congolais, les hommes pauvres s’indignent contre les femmes matérialistes parce qu’ils n’ont pas les moyens leur permettant de les séduire afin d’arriver à leur fin.

Voici l’intégralité des propos de Zack Mwekassa :

« La plupart des gens qui sont dérangés par les femmes qui aiment l’argent sont ceux qui n’en ont pas.

Par exemple, si moi j’ai mon argent et que je sais qu’elle aime l’argent, j’ai mon objectif, elle aussi a son objectif. Je lui donne ce qu’elle cherche et elle me donne ce que je cherche, on est bons.

Toi, tu es frustré parce que tu es incapable d’aboutir à ton objectif à cause d’obstacles. L’obstacle, c’est le fait que tu n’aies pas d’argent, ce qu’il te faut pour atteindre ton objectif.

Il y a des femmes qui aiment l’argent, mais qui sont encourageantes, qui comprennent le fonctionnement de l’argent.

Quand vous cherchez des gens qui n’aiment pas l’argent, vous allez être pauvre. La réalité, c’est celle-ci.

Remarquez bien, la plupart des gens trouvent intelligents les gens qui réfléchissent comme eux.

Quand quelqu’un réfléchit comme toi, tu dis : « Ah, ce monsieur est très intelligent » ; mais quand quelqu’un ne réfléchit pas comme toi, tu penses qu’il n’est pas intelligent.

Quand vous avez auprès de vous une femme qui aime l’argent, une femme qui sait comment se diriger (je ne parle pas des paresseuses qui adorent le luxe et ne foutent rien dans la vie, elles ne sont pas concernées), quand tu as devant toi une femme qui aime l’argent, il y a potentiellement qu’elle comprenne le fonctionnement de l’argent.

Elle comprend que parfois, il faut s’abstenir de certaines choses pour investir, comme lorsqu’on prend un prêt à la banque ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp