Zahia entièrement nue sur Instagram : la photo qui choque (encore) la toile

Y-a-t-il des jours où Zahia est habillée ? Tout porte à croire que non. Encore une fois, l’ancienne escort girl joue la carte de la provocation sur les réseaux sociaux et pose entièrement nue. De quoi ravir ses abonnés les plus fidèles qui n’ont pas hésité à commenter la fameuse publication de manière méliorative.

[Photo] La mannequin Zahia en bikini ultra sexy fait encore fondre la toile

C’était le mercredi 29 juillet 2020 au soir que la jeune femme a publié ce cliché qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Elle y apparait assise sur une terrasse entièrement nue. Consciente qu’il est interdit de dévoiler ses tétons sur l’application Instagram, Zahia a néanmoins pris soin de les cacher en apposant 2 émoticônes noirs et sa jambe gauche cache bien évidemment ses parties intimes.

En légende du cliché HOT, celle qui a élu domicile à Londres écrit : « Sous le soleil exactement ». L’avantage étant qu’en tenue d’Eve, elle n’aura pas besoin de se plaindre des traces de bronzage de maillot de bain.

Zahia Dehar : le mannequin réchauffe ses fans avec sa robe courte (vidéo)

Si Zahia a profité du cadre idyllique du sud de la France ces dernières semaines, c’est désormais à Londres qu’elle réside. En février dernier, elle justifiait d’ailleurs les raisons de son départ de la France en expliquant que Londres offre plus de liberté et moins de regards moralisateurs. « De la même manière, à Paris, je ne pourrais pas me permettre d’être saoule par exemple, et de danser sur la table. À Londres, c’est possible » a-t-elle affirmé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sous le soleil exactement ☀️

Une publication partagée par ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) le

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Facebook / Etats-Unis : bientôt un centre d’information sur l’élection présidentielle