Cela fait un bon moment que Zahia Dehar n’a plus publié une seule image d’elle. Presque tous les internautes savent que la star n’a aucun scrupule. Elle n’a pas du tout peur de montrer son joli corps et de l’exposer sur la toile.
Mais les fans de Zahia ne peuvent compter que sur quelques apparitions par mois de la star sur Instagram. En effet, Zahia préfère la qualité à la quantité. Ses photos sont toujours très travaillées, de manière à mettre en avant son anatomie sans jamais tomber dans le vulgaire.
Sexy oui, mais toujours en subtilité. Et ce que la comédienne de 29 ans préfère, c’est la transparence. Qu’elle soit seins nus sous un petit top blanc, engoncée dans une combinaison très moulante ou encore enroulée dans de la cellophane, la reine du buzz adore mettre ses atouts en valeur dans des tenues toujours très osées.

Si elle a parfois fait une entorse à la règle en déambulant en Corse dans un look de bergère ultra-sexy, ou encore en jouant avec un extincteur, la sulfureuse jeune femme revient toujours à son premier amour : la transparence ! Et c’est encore ce qu’elle a fait ce mercredi 24 mars.
Cette fois-ci, c’est dans un peignoir ultra-transparent que Zahia a pris la pose. Un vêtement très fin et vaporeux, qui permet de laisser deviner la poitrine ainsi que les fesses de la jeune femme. Assise sur une moquette tout en fumant une cigarette, la brune incendiaire a encore une fois mis le feu à la Toile. “Trop chaud”, “Quelle belle transparence”, “Magnifique et envoûtante”, “Juste ce qu’il faut”, “Une muse”, “Trop belle ma chérie”, se sont exclamés les admirateurs de Zahia. Des déclarations enflammées auxquelles la star n’a pas répondu.